FMHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FMHA

Fédération des mêlés et hippys associer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le B.L.I.T.Z. qui va venir?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niro
Dieu des Mêlé (Admin)
niro


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

Le B.L.I.T.Z. qui va venir? Empty
MessageSujet: Le B.L.I.T.Z. qui va venir?   Le B.L.I.T.Z. qui va venir? Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:57:02

Bon je vais vous poster le message de adrenaline 24 que jai recu et ca va tout vous dire ensuite réponder a ma question plus bas.

Bonjour à tous!



Nous sommes le 13 Janvier... ce qui veut dire qu'il reste 31 jours avant le prochain ZV13. Je profite donc de ce chiffre magique pour vous expliquer en quoi consiste la prochaine activité Adrénaline 24!



Le B.L.I.T.Z. (Brigade Légale d'Intervention et de Traque des Zombies) vous offre un camp d'entraînement de quatre heures vous préparant à une éventuelle invasion de morts-vivants. Cette formation inclut le cours ZOMBIE 101, un atelier de fabrication de barricades et un autre de concoction d'antidotes ainsi qu'un entraînement au combat contre des Zombies RÉELS! De plus, vous repartirez avec un livre de formation et un t-shirt du B.L.I.T.Z..



La formation du B.L.I.T.Z. est comparable au RCR. Lors que vous l'avez suivi vous êtes tenu d'intervenir en cas d'attaque de zombies!



Intéressé? Rendez-vous sur la Boutique en ligne d'A24 et choisissez votre grandeur de T-Shirt pour le ZV13 Académie. Donnez bien toutes les informations demandées et en particulier votre adresse e-mail. Les places sont limitées à une soixantaine d'élèves.



La formation débutera à 19h le vendredi 13 Février à la Bibliothèque de Chicoutimi (155 rue Racine Est)



En passant, les DVD du ZV13 Quarantaine sont en vente à la Boutique en ligne!



Bon alors qui vien moi ji vais jm vien aussi fake préparer vous la teddys vs les xombies i votn crever Twisted Evil


Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Houldos

Houldos


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : Jonk

Le B.L.I.T.Z. qui va venir? Empty
MessageSujet: Re: Le B.L.I.T.Z. qui va venir?   Le B.L.I.T.Z. qui va venir? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:12:12

Aille j ai pas de conte pay pal faique sa derange ti si tu me le commande pi j te donne l argent
Revenir en haut Aller en bas
niro
Dieu des Mêlé (Admin)
niro


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

Le B.L.I.T.Z. qui va venir? Empty
MessageSujet: Re: Le B.L.I.T.Z. qui va venir?   Le B.L.I.T.Z. qui va venir? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:22:57

wais jm a un conte pay pal i va dmender a son pere pour si i peut pour noutre gang mais jvous averti grouiller vous pqc ont attandra pas...
Revenir en haut Aller en bas
JM
Dieu des Mêlé (Admin)
JM


Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Jonk

Le B.L.I.T.Z. qui va venir? Empty
MessageSujet: Re: Le B.L.I.T.Z. qui va venir?   Le B.L.I.T.Z. qui va venir? Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:40:14

kk apart moé, max , pat pi hould a ki fau que jachette le billets
Revenir en haut Aller en bas
https://fmha.forumperso.com
oli
Dieu des hippy (Admin)
oli


Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dnas mes Short

Le B.L.I.T.Z. qui va venir? Empty
MessageSujet: MOÉÉÉ!!!   Le B.L.I.T.Z. qui va venir? Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:40:51

MOÉ JEN VEU EN CRISS DES BILET MEN ACHETE MOI EN 1 steplait!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Pat

Ti_Pat


Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : jonk

Le B.L.I.T.Z. qui va venir? Empty
MessageSujet: Re: Le B.L.I.T.Z. qui va venir?   Le B.L.I.T.Z. qui va venir? Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:12:11

yeahh moi je vien too sa va aitre dechener XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le B.L.I.T.Z. qui va venir? Empty
MessageSujet: Re: Le B.L.I.T.Z. qui va venir?   Le B.L.I.T.Z. qui va venir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le B.L.I.T.Z. qui va venir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMHA :: ZV13 :: ZV13-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser