FMHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FMHA

Fédération des mêlés et hippys associer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ouia parler des partyy deja passserr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ti_Pat

Ti_Pat


Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : jonk

ouia parler des partyy deja passserr Empty
MessageSujet: ouia parler des partyy deja passserr   ouia parler des partyy deja passserr Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:30:41

etttt bin a vous de vous rapeller de vo souvenir de vo vieux partyyy et conter des anecdote


comme hier vandredi le 9 janver 8 gaaa tro cartoner qui samuse a se traiuder des objet an bozan sur le fai quilll bozz tro pi a bozeer sur du monde au telle cetrai tro maran ouai vraiman tro cartoner lol on netai assi an ron pi on rioiai absoluman pour rien jusate a se regarder on bozzai que trooo cetai tout qu une soirer



PAT,MAX,JM,HOULD,LIL-D, JIMMY, TOMMY un ga donc on c po la nom pi un autre cave au telle pandan 2 heure .. lol cetai vraiman ninportekoi




... an plus a fin de la soirrer ver 3h30 du matin mecdo .. tro degelasss la lol cetai juste de la marde pi ancore tro buzzan on saurai dan un nouveau mecdo une place que persone ne conais

buzzer sur le carton c vraiman hottt mais tantion de ne pa abuser lol! lol! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Houldos

Houldos


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : Jonk

ouia parler des partyy deja passserr Empty
MessageSujet: Re: ouia parler des partyy deja passserr   ouia parler des partyy deja passserr Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:10:49

Aille en parlant d hier j tai trop cartoner faique les video j lai est pas sauvgarder affraid lol sorry les ga j va me ratraper la prochaine foit pi les video vont vnir sul site lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Pat

Ti_Pat


Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : jonk

ouia parler des partyy deja passserr Empty
MessageSujet: Re: ouia parler des partyy deja passserr   ouia parler des partyy deja passserr Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:40:46

haaa non c pa vrai fuck sa laurai tro eter drole de nous voir 8 ga a buzzer sur vraiman ninportekoi tro cartoner
Revenir en haut Aller en bas
PAJO

PAJO


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2009

ouia parler des partyy deja passserr Empty
MessageSujet: Re: ouia parler des partyy deja passserr   ouia parler des partyy deja passserr Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:39:28

sti de sacrament que sa devais etre drole esti lollllllllllll ont refra sa a moment donner jveux participer !
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Pat

Ti_Pat


Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : jonk

ouia parler des partyy deja passserr Empty
MessageSujet: Re: ouia parler des partyy deja passserr   ouia parler des partyy deja passserr Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:52:35

lol taurai trouver sa tross hotttt XD
trosss cartoner
Revenir en haut Aller en bas
Houldos

Houldos


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : Jonk

ouia parler des partyy deja passserr Empty
MessageSujet: Re: ouia parler des partyy deja passserr   ouia parler des partyy deja passserr Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:44:23

Bon on va parler d un party que sa fait lontemps la St-Jean cher pat osti que c etais debile j me usis endormi endessou de sa table de patio deyor pi j t ai supposer aller dormir cher nous ak tom mais vu que j ai dormir sous la table bin i ma pas vue pi ya crisser son camp cher eux lol osti que c etais debile leduc qui me crissai des biere dessu pi moi qui bozzai du monde quand j me suis lever pi qui trouvai accose que j etais sous que sa tounait pi accose que jetais petos que s etais le fun LOL .
Revenir en haut Aller en bas
Houldos

Houldos


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : Jonk

ouia parler des partyy deja passserr Empty
MessageSujet: Re: ouia parler des partyy deja passserr   ouia parler des partyy deja passserr Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:45:34

Houldos a écrit:
Bon on va parler d un party que sa fait lontemps la St-Jean cher pat osti que c etais debile j me usis endormi endessou de sa table de patio deyor pi j t ai supposer aller dormir cher nous ak tom mais vu que j ai dormir sous la table bin i ma pas vue pi ya crisser son camp cher eux lol osti que c etais debile leduc qui me crissai des biere dessu pi moi qui bozzai du monde quand j me suis lever pi qui trouvai accose que j etais sous que sa tounait pi accose que jetais petos que s etais le fun de tourner LOL .
Revenir en haut Aller en bas
Houldos

Houldos


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : Jonk

ouia parler des partyy deja passserr Empty
MessageSujet: Re: ouia parler des partyy deja passserr   ouia parler des partyy deja passserr Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:29:40

LOL J L AI EST LES PHOTO CARTOONER JE vais faire le tri pi j va mettre les bonne sur mon album perso
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Pat

Ti_Pat


Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : jonk

ouia parler des partyy deja passserr Empty
MessageSujet: Re: ouia parler des partyy deja passserr   ouia parler des partyy deja passserr Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:19:03

haha cool sa va aitre comick
Revenir en haut Aller en bas
Houldos

Houldos


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : Jonk

ouia parler des partyy deja passserr Empty
MessageSujet: Re: ouia parler des partyy deja passserr   ouia parler des partyy deja passserr Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:43:16

Bin moi j va recommencer un a parler d un autre party ak j-m max pat moi gui pi jo a cabanne en bois rond quand j etais trop sou ak du captain morgan j peut pas vraiment en parler pcq bin j etasi dehor a vomir du sang pcq j etais malade pi le sang bin c pcq bin MAX TU MA PETER LE NEZ lol! j vomisai du sang pi j riai s tai comik pi apres chu rentrer dans cabane pi j me suis pieuter a terre a coter du feux quand j me suis lever tout le monde etais soi parti ou endormi faique j tai encor sou pi j ai voulu faire secher mes chaussure ( rip chaussure Crying or Very sad ) s tai po une bonne idee yon pogner en feux lol! pi bin j essaillai des intindre mais sa marchai po pi j riai lol s tai magic mais mes soulier j pas sur qui on aimer sa LOL apres bin me suis pieuter avous de raconter les boute qui me manque!!! ( la morale de cette histoire c que vomir du sang c pas toujour bon )
Revenir en haut Aller en bas
niro
Dieu des Mêlé (Admin)
niro


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

ouia parler des partyy deja passserr Empty
MessageSujet: Re: ouia parler des partyy deja passserr   ouia parler des partyy deja passserr Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:39:40

qui qui ta peter le nez? Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Houldos

Houldos


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : Jonk

ouia parler des partyy deja passserr Empty
MessageSujet: Re: ouia parler des partyy deja passserr   ouia parler des partyy deja passserr Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:36:55

TOI Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Houldos

Houldos


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : Jonk

ouia parler des partyy deja passserr Empty
MessageSujet: Re: ouia parler des partyy deja passserr   ouia parler des partyy deja passserr Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:38:10

A oui j ai oublier la prochaine fin de semaine que mes parent parte bin on installe un tente cher nous pi on la smog a mort
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Pat

Ti_Pat


Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : jonk

ouia parler des partyy deja passserr Empty
MessageSujet: Re: ouia parler des partyy deja passserr   ouia parler des partyy deja passserr Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:07:15

on va aitre la XD cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Pat

Ti_Pat


Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : jonk

ouia parler des partyy deja passserr Empty
MessageSujet: Re: ouia parler des partyy deja passserr   ouia parler des partyy deja passserr Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:10:16

wais aussi aller chier jai reusssi a aluciner dans ma vie Xd Twisted Evil cheers sa cetai dekoi de cool avec 4 e et 1\2 cetai malade an plus cetai de la gun verte ... (elle a de lacide ) Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Houldos

Houldos


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : Jonk

ouia parler des partyy deja passserr Empty
MessageSujet: Re: ouia parler des partyy deja passserr   ouia parler des partyy deja passserr Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:19:16

Moi quand j essaille d en faire 4 j peut jamais sa chi tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouia parler des partyy deja passserr Empty
MessageSujet: Re: ouia parler des partyy deja passserr   ouia parler des partyy deja passserr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouia parler des partyy deja passserr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMHA :: Party!!! :: Party!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser